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Dates des CAP

La commission d'attribution des places est présidée par l'élu à l'enfance jeunesse.

Elle se réunit au moins 4 fois par an.

En Janvier pour les admissions en Mai / Juin / Juillet

En Avril pour les admissions en Août / Septembre / Octobre

En Septembre pour les admissions en Novembre / Décembre / Janvier N+1

En Novembre pour les admissions en Février N+1 / Mars N+1 / Avril N+1

 

La commission d'attribution des places est composée :

De l'élu à l'enfance jeunesse de la Communauté de Communes

De l’équipe de coordination de la Communauté de Communes

Des directeurs des établissements

Du médecin et/ou de la puéricultrice de la Protection Maternelle et Infantile

Du responsable du Relais d’assistantes Maternelles

 

L'attribution des places est fixée en fonction de plusieurs critères tels que :

- Date d’inscription

- La situation familiale

- La situation professionnelle

- Le domicile (priorité aux familles domiciliées sur la Communauté de Communes)

- Le lieu de travail

- Les situations spécifiques (handicap, parent mineur…)



>>> Voir le règlement de fonctionnement de la commission d'attribution des places

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